Où trouver ses vêtements de grossesse?

Pour cette troisième grossesse ma garde robe de femme enceinte est déjà bien garnie. Néanmoins cela ne m’empêche pas de regarder les jolies boutiques en ligne spécialisées. Voici ma petite sélection des sites proposant des tenues aux coupes parfaites pour les ventres ronds…

Paula Janz

Un gros coup de cœur pour cette marque que je trouve malheureusement un peu trop onéreuse pour des vêtements qu’on ne porte que quelques mois. J’adore la sobriété et l’élégance de leurs robes!

cocktail-kleid_im_jacquardmuster_2_1

Joli Bump

Une marque française, avec des produits fabriqués en Europe. Les pièces sont classiques, mais ce que j’aime dans cette marque c’est que tous les vêtements peuvent être porter avant, pendant et après la grossesse!

top-juliette

1 et 1 font 3

Une jolie marque avec un large choix qui privilégie le confort de la future maman avec des tissus naturels comme le coton et le lin c’est parfait!

combinaison_de_grossesse_blanche_motifs_ethniques_otello_2_

Storq

Pour les essentiels de votre garde robe de grossesse c’est chez Storq qu’il faut aller! Du simple, du basique, les indispensables du vestiaire de la femme enceinte.

15625062_1811694829082222_6161328996421206016_n1

H&M

Si vous cherchez un jeans de grossesse avec une jolie coupe, qui résiste parfaitement bien au lavage et à un prix imbattable foncez chez H&M! Leurs jeans sont tellement bien coupés qu’ils ne ressemblent absolument pas du tout à des jeans de grossesse.

hmprod

ASOS

Ce site qui propose un peu de tout est une véritable mine d’or pour les femmes enceintes qui veulent se faire plaisir. Et puis si vous cherchez des robes qui sortent de l’ordinaire ou des tenues plus habillées je trouve la sélection vraiment intéressante.

image1xl

Emoi Emoi

Chez Emoi Emoi on trouve plein de jolies choses mais mon coup de cœur depuis plusieurs années ce sont les sweats à porter avant, pendant ou après une grossesse. Pour les avoir portés enceinte je peux vous affirmer qu’ils ne bougent pas, même quand ils sont étirés avec le gros ventre. Vous pourrez les remettre quand bébé sera là!

le-sweat-maman-cool-charbon-emoi-emoi

 

Envie de fraises

Un vaste choix de vêtements de grossesse, il y en a pour tous les goûts.

combinaison-grossesse

Gap

Chez Gap les matières sont confortables, les coupes classiques et intemporelles.

cn12107929

 

Kiabi

Ce que j’aime chez Kiabi ce sont les petits prix (comme cette robe ci-dessous à moins de 15€) qui permettent d’agrandir sa garde robe de grossesse.

robe-de-grossesse-fluide-a-carreaux-carreaux-blancnoir-grossesse-tz724_2_fr1

 

La Redoute

Chez La Redoute les prix ne sont pas trop élevés et le choix est assez important. J’aime beaucoup leur sélection chic et intemporelle.

500994885_0_pr_1_1200

 

Et vous, qu’elles sont vos maques favorites pour de jolis vêtements de grossesse? N’hésitez pas à rajouter des enseignes que je n’aurais pas cité en commentaire pour partager vos trouvailles avec d’autres futures mamans!

à très vite!

Mme Elle

7 réflexions sur “Où trouver ses vêtements de grossesse?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s