Des idées pour de jolis faire-part de naissance.

La Family est fan de jolie papeterie. Nous vous avions déjà parlé de notre addiction pour les jolis courriers dans notre article sur les cartes de vœux (à relire ici) mais cette fois-ci, nous vous avons sélectionné quelques faire-part de naissance qui nous font craquer. Pendant notre recherche active de la carte idéale pour annoncer la naissance de notre deuxième enfant nous avons découvert plein de jolies manière d’annoncer une naissance. Voici nos coups de cœur…

Les jolies illustrations personnalisées d’Alix aime sont sublimes. Nous avons fait appel à ses services et nous vous la conseillons les yeux fermés! Grande réactivité et toujours très à l’écoute, nous étions un peu septiques au départ (peur que le dessin ne nous ressemble pas) et finalement nous avons été complètement bluffés!

Pour tenir tout le monde en haleine et garder la surprise jusqu’au bout Dans mes tiroirs propose des cartes « relie-points » sur mesure. Nous ADORONS l’idée! Nadège est très à l’écoute de vos attentes et là aussi vous ne serez pas déçus! Elle a participé elle aussi à la création du faire-part de notre fille et nous avons rarement rencontré une personne aussi réactive à chacune de nos demandes. C’est un vrai bonheur de travailler avec elle. Sur son site vous trouverez des idées vraiment originales pour vos faire-part comme les cartes « pop-up » ou les cocottes en papier.

Pour le faire-part de Myrtille nous avions travaillé avec Une pointe d’épice. Nous avions adoré le résultat! Un travail soigné, des découpes et des pliages parfaits, Séverine nous avait crée une petite boite dans laquelle nous avions glissé toute la papeterie que cette créatrice de talent avait réalisée spécialement pour nous:  une jolie carte, des petits sachets de bonbons à la myrtille et une pochette avec un CD (un film  réalisé par Trèfle Studio de notre gender reveal party et des premiers jours de Myrtille).

Vous pouvez aussi vous amuser à réaliser une photo de votre nouveau-né en intégrant à l’image des accessoires indiquant le poids, la taille ou encore le mois de naissance… Nous avions demandé à la photographe de réaliser une photo de ce type pour Myrtille et le résultat était vraiment craquant. Voici une petite sélection de photos piochées sur Pinterest de ce genre de faire-part:

My baby Maia Luna #newborn #photography #newbornphotography

Faire part de naissance. Mois de décembre.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/600192_347265458711305_763974451_n.jpg

Vous l’aurez compris la Family adore tout ce qui est personnalisé mais nous avons aussi eu de gros coups de cœur pour des faire-part plus « simples » (comprenez non personnalisés sur mesure).

Ceux par exemple de Mon petit faire-part à l’américaine sont vraiment CANONS! Le plus dur sera de faire un choix…!

Mon petit faire part - Naissance - Faire part modèles filles - réf. 90 - 2753

Mon petit faire part - Naissance - Faire part modèles garçons - réf. 85 - 2693

Pour des faire-part élégants et rétros nous craquons pour Dioton! Mais attention…ici aussi il est très difficile de se décider! Le choix est vaste et les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!

Faire-part de naissance Pomme d'Amour carré double

Faire part de naissance élégant Bleuet

Faire-part de naissance original jumelles Ancolie Vieux rose

Et vous? Des jolies adresses à nous faire découvrir?

à très vite!

-La belle vie Family-

 

Dans cet article

Alix aime

Dans mes tiroirs

Trèfle Studio

Une pointe d’épice

Mon petit faire-part à l’américaine

Dioton

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s