Le retour de Mme Elle sur la Mum-to-be Party!

J’ai eu la chance de pouvoir participer à la Mum-to-be Party organisée mardi dernier à Lyon et je voulais partager avec vous mes impressions sur cette soirée…
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’événement Mum-to-be Party voici un petit résumé: Créé en 2010, ce concept absolument génial propose à certaines futures mamans très chanceuses (les places sont limitées) de se rencontrer gratuitement et d’échanger autour de différents sujets et ateliers lors d’une soirée.
IMG_0427-001

Pour cette édition lyonnaise, l’événement s’est déroulé à La parenthèse, le célèbre restaurant kid friendly. J’ai débuté la soirée par un atelier DIY proposé par une blogueuse lyonnaise que j’adore, j’ai nommé la talentueuse Artlex! L’idée était de créer un tote bag personnalisé en 45 minutes et de l’assortir à notre tenue. Pour celles que ça intéressent vous trouverez ici le tutoriel pour réaliser le votre. 45 minutes ça me paraissait long mais finalement on se prend très vite au jeu et l’on perd complètement la notion du temps! J’aurai pu y passer des heures et ai eu envie de créer plein de sacs! Complètement addictif!IMG_0429-001Ensuite passage avec Sarah de « Maman et Moi massage » pour la présentation de ses nouveaux soins aquatiques. Je connaissais déjà Sarah. Nous l’avions en effet rencontrée lors d’un atelier massage bébé lorsque Mlle Elle avait quelques mois et j’ai été ravie de découvrir les nouveaux soins dans l’eau qu’elle propose désormais. Je ne connaissais pas cette technique de relaxation et ai appris des tonnes de choses.

L’atelier suivant était tout aussi génial! Une mise en beauté par des maquilleuses professionnelles avec Boho green et n’importe quelle future maman serait aux anges. Se faire chouchouter et maquiller est toujours un plaisir…surtout quand cela est réalisé à la perfection par des mains expertes!
Après le maquillage petite séance photo avec l’objet de toutes les convoitises: la poussette Bugaboo Bee3! J’ai adoré me faire photographier dirigée par Cécile Cayon. J’étais tellement à l’aise que je serais bien restée là un peu plus longtemps 🙂 . Petite larme quand même quant à la disparition de la capote rouge (qui était introuvable…) et qui aurait été parfaitement coordonnée à ma tenue! Etant perfectionniste, je l’avoue, j’ai été un peu (très) déçue…
Et oui il faut savoir qu’une poussette est à gagner et que les 3 looks les plus créatifs de la soirée auront la chance de remporter la Bee3. Je fais partie des finalistes et si vous voulez voter pour moi (Anne-Sophie) c’est par ici 😉
La petite pause gourmande était la bienvenue et nous nous sommes toutes régalées! Les petits fours de la Parenthèse étaient vraiment délicieux.
Nous avons ensuite enchaîné l’atelier avec la baby planner. C’était super intéressant! Notre groupe de Mum-to-be a tellement accroché que les sujets défilaient les uns après les autres et nous avons toutes eu beaucoup de mal à quitter nos chaises pour passer à la suite!
La soirée s’est terminée pour mon groupe avec la présentation de la toute nouvelle poussette Bugabboo Bee3 et honnêtement nous avons toutes été conquises. C’est indéniablement LA poussette idéale pour une citadine comme moi!IMG_0432-001
 Vous l’aurez compris j’ai passé une merveilleuse soirée en compagnie des autres futures mamans! Pouvoir se retrouver autour d’activités et d’ateliers pensés spécialement pour les Mum-to-be est une grande chance et j’ai été totalement conquise. Je me considère très privilégiée d’avoir été sélectionnée pour participer à cet événement qui restera un super souvenir pendant ma grossesse! Le seul bémol… j’ai tellement aimé que j’ai trouvé que le temps passait trop vite et que les ateliers s’enchaînaient très (trop) rapidement. Mais finalement c’est plutôt bon signe quand le temps passe vite non? 😉
Encore merci pour tout à l’équipe de la Mum-to-be Party,
à très vite!
Dans l’article :
Mme Elle pour
-La belle vie Family-

2 réflexions sur “Le retour de Mme Elle sur la Mum-to-be Party!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s